Pages

samedi 17 mai 2014

touch of colour

Ca y'est, le soleil est arrivé sur la longue durée. Quoi de mieux pour une journée ensoleillée et chaude qu'un jolie vernis coloré. Je vous présente donc, aujourd'hui, un vernis de la nouvelle collection Kiko, vernis qui a la particularité d'être d'un beau mélange de vert et de bleu, le tout relevé de légère paillettes. 


J'adore cette nouvelle collection que nous propose Kiko et cette couleur est top je trouve pour l'été. Elle me rappelle la queue de poisson d'Ariel (amatrice de Disney bonjour). En tout vas pour ce qui est de la tenue ça ne vaut pas un Essie mais compte tenue du prix je trouve que ça le vaut. Surtout que kiko fait très souvent des réductions donc c'est super ! J'en ai profité pour ajouter un accent nail noir pour essayer avec ce vernis et je pense que c'est un vernis qui n'a pas forcément besoin d'accent nail, dites moi ce que vous en pensez. 



des bisous, xx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments are significant