Pages

vendredi 27 juin 2014

strass & paillettes

Chose promise, chose dûe, voici un tout nouvel article ! Il s'avère qu'avec les examens je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter totalement des soldes mais je n'en suis pas non plus insatisfaite car j'ai quand même fait quelques trouvailles, notamment chez Sephora où je suis tombée sur mes nouveaux amours. Je vous explique : je suis une inconditionnelle amoureuse des paillettes, je trouve qu'un vernis pailleté est parfait pour changer un look soft. Bref, ma petite visite chez Sephora a abouti à certaines trouvailles donc, notamment ce petit amour que je vous présente aujourd'hui : un vernis Sally Hansen pailleté, aux couleurs bleues, roses et violettes. Autant vous dire que je suis en amour avec cette petite merveille. 


J'ai donc mixé cette merveille avec un vernis blanc, simple, que l'on peut trouver de n'importe quelle marque, et je trouve le rendu très sympa, très cool, sans faire non plus "soirée" ou je je sais quoi d'autre. C'est quelque chose de portable même en journée je trouve. 


Je vous laisse admirez le résultat à travers les photos, sachant que la référence du vernis se trouve sur celles ci. 



J'espère que cet article vous a plus. 
des bisous, xx

2 commentaires:

comments are significant