Pages

mercredi 2 juillet 2014

J'ai testé pour vous.. #1

Je reviens ce soir avec un tout nouvel article et une nouvelle petite catégorie. En effet, je trouve que c'est plutôt une bonne idée de tester des marques, produits, coffrets etc et pouvoir vous donner mon avis (positif ou négatif) sur le produit dans le but de vous aider car il est vrai que parfois une envie nous prend de tester quelque chose mais une grande hésitation nous prend "j'achète ou j'achète pas ?" , "et si ça ne marchait pas ?" et pleins d'autres questions encore. Et bien c'est avec plaisir que je vous donne mon avis sur les produits que je test dans l'espoir de vous aider à faire votre choix final. 
Aujourd'hui je vous présente donc mon avis sur le coffret Ciaté - Velvet manucure, notamment la manucure bleu nuit. Ça fait très longtemps que ce coffret me fait de l'œil, mais j'ai beaucoup hésité entre bleu ou bordeaux (oui parce qu'il existe aussi en bordeaux, à la base). Les soldes m'ont donc permis de tester avec plaisir ce coffret. J'ai donc fait l'essai sur les ongles de ma mère, elle même amoureuse du bleu marine, cela tombait à pic ! 


Voici donc comment se présente le fameux coffret. Sa taille est assez petite, mais c'est parfait car ce n'est pas encombrant donc très pratique à ranger. 


L'intérieur du coffret se présente donc comme cela. On retrouve une petite notice et une "boîte" en plastique dans laquelle se trouve le vernis, le tube de velours et enfin la petite brosse. 
La petite notice est très pratique puisqu'elle décompose parfaitement les différentes étapes et est très claire. Autant vous dire que c'est impossible de se prendre la tête sur le "comment ça marche ?!". 
Voici donc les différentes étapes :


1- Il faut tout simplement mettre une première couche de vernis sur chaque ongle et attendre qu'ils soient tous secs. 

2- Il faut ensuite appliquer une seconde couche. Attention, il faut faire ongle par ongle, ce qui est très important car il ne faut pas que le vernis sèche pour que l'application du velours sur l'ongle soit possible. 


3- Il faut, pour continuer, soupoudrez le velours sur l'ongle. Il ne faut pas avoir peur d'en mettre à côté surtout car, petite astuce de Ciaté, il faut placer le petit couvercle en plastique en dessous afin de ne pas perdre l'excédent qui tombe. 

4- La brosse fait son apparition puisqu'il faut légèrement brosser l'ongle pour enlever les chutes sur la peau et l'excédent sur l'ongle afin d'obtenir un rendu parfait. 

Et hop, c'est terminé !! 

Mon avis ? Je suis absolument ravie de ce petit coffret Ciaté. Je trouve que ce n'est pas du tout un flop, que c'est très facile de réaliser cette manucure velours et que le rendu est extrêmement satisfaisant. La texture sur l'ongle n'est pas gênante, plutôt agréable même, on retrouve à 100% l'effet Velvet. 
Si je devais donner une note ce serait très probablement un 9, oui car le 10 n'existe pas puis il faut maintenant voir la tenue. Mais bon, autant vous dire que j'en suis très ravie et que je ne suis pas du tout déçue. Manucure au top ! 

J'espère que cet article vous plaît et vous a donné envie, pourquoi pas, d'essayer vous aussi ce petit coffret. N'hésitez pas à me donner vos avis ! 

Des bisous, xx

1 commentaire:

comments are significant