Pages

samedi 5 juillet 2014

Like the ocean

En ce jour de soleil bien bien bien caché, la mélancolie s'est emparée de moi et bim, voilà, je vous fait un petit article "j'suis tellement en manque de soleil que je vous montre du joli bleu" !! Bon, partons du début, je vous présente (encore) un des vernis Ciaté, un joli bleu pastel. Vous savez sûrement au combien Ciaté est réputé pour ses nombreux coffrets Velvet manucure, plume manucure mais, notamment, Caviar manucure que je vous présente donc aujourd'hui. Depuis sa sortie ce coffret "Caviar Mini Bar Vol.2" me fait de l'oeil, vraiment, surtout ses jolies couleurs et le principe des petites billes m'intriguait beaucoup. Pas besoin de plus de réflexion, j'ai sauté le pas et essayé, une nouvelle fois, sur les ongles de ma mère. 
La technique est exactement la même que pour la Velvet manucure de Ciaté que je vous ai précédemment présenté et dont j'étais plutôt surprise. Là c'est donc la même chose, même principe de pose et un résultat original et surprenant. 


Mon avis ? Je trouve que la technique de pose est ultra facile, tout comme la velvet manucure, très facile, très pratique mais petit plus : l’entonnoir. En effet, le petit entonnoir aide beaucoup pour récupérer les tonnes de petites billes tombées dans le plastique, ça permet donc d'économiser un max les billes et hop hop hop ça devient super pour refaire pleins de fois cette manucure. Le choix est assez difficile par contre puisqu'il n'y a pas que le bleu dans le coffret, il y a du blanc, du rose, du bleu et du rouge ainsi donc que les vernis contenant les billes caviar qui sont "assorties" (mais rien n'empêche de mixer les couleurs, au bon vouloir de votre imagination). Mon avis définitif sera donc que c'est top à réaliser, le rendu est très sympa je trouve et la texture n'est pas du tout gênante (pourtant je ne suis pas du tout fan des textures dérangeantes sur les ongles), là ça ne me dérange pas du tout. Après c'est vrai que je n'ai pas testé sur mes ongles mais sur ceux de ma mère donc je ne peux pas juger à 100% mais voilà déjà mon premier avis. Quant à ma mère, son avis est mitigé. Elle trouve le rendu sympa mais n'est pas très fan de la manucure caviar sur tous les ongles. Elle pense qu'un petit accent nail avec une manucure caviar serait bien plus sympa. 



Dans tous les cas j'ai hâte de tester sur mes petits ongles et j'ai déjà pleins d'idées qui me viennent alors bien sûr vous en entendrez très vite parler dans un tout autre article très bientôt je pense. 
Il ne reste plus qu'à voir si la tenue est correcte !


J'espère que cet article vous a plu. 
Donnez moi vos avis sur cette manucure. 
des bisous, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments are significant