Pages

vendredi 5 septembre 2014

"Call me Rosy"

J'ai comme une impression d'avoir été absente trop trop... trop longtemps. Changeons-ça vite ! Me voilà de retour avec un joli coup de coeur. Encore ? oui oui oui, j'ai bien peur que ma vie ne soit faite que de multiples coup de coeur en ce qui concerne les vernis. Non, je vous rassure, il m'arrive d'être déçue, quelques fois. Enfin bref, aujourd'hui, je vous présente avec joie ce m.a.g.n.i.f.i.q.u.e rose poudré, légèrement nude -j'ai bien dit légèrement-. 


Et oui, c'est vrai qu'aux première abords on aurait tendance à penser que ce rose est quasi invisible, d'où le légèrement nude. Or, et j'insiste sur ce point, il ne faut pas croire tout ce que l'on voit, d'où l'intérêt d'essayer cette beauté pour se rendre compte que ce petit vernis cache bien son jeu et qu'une fois posé il se transforme -ok, c'est un bien grand mot, je l'avoue- en un très joli rose poudré, et là, sincèrement, c'est le mot exact. C'est franchement le rose poudré par excellence ! Malheureusement je trouve que les photos ne parlent pas d'elle-même à cause du manque de luminosité. Mais bon je vous conseil réellement de l'essayer, c'est un vrai bijoux. 


Que dire de plus ? Ha oui ! Et bien cette beauté est un vernis kiko, le n°508 -si si, je vous assure- donc forcément, suite logique vous allez me dire, le prix est de ce qu'il y a de plus raisonnable. Je suis une grande amoureuse des vernis kiko, notamment quand on voit leur gamme de vernis et -surtout- leur prix je pense qu'il n'y a pas à hésiter une seule seconde, et là, pour le coup, je suis totalement conquise. 
Un petit vernis à 2,50€, deux petites couches sur vos petits ongles -oui, tout est petit chez moi- et hop, l'affaire est dans le sac ! Résultat ? Des super mains vernies d'un très beau rose poudré qui s'accorde très bien pour les beaux jours -quand ils sont là, bien sur-.



Dites moi si vous avez testé ce vernis rose poudré, et ce que vous en pensez !
Des bisous poudrés, xx

(→ Si vous voulez un réel aperçu de la couleur, la dernière photo est top)

1 commentaire:

  1. Wow! Il est super beau!!
    En plus je trouve que la couleur et très jolie à porter et il reste discret!
    J'aime bien vos articles, bonne continuation! ♥

    RépondreSupprimer

comments are significant